Le syndrome de l’imposteur (ou « complexe de l’imposteur ») fige, paralyse, fait naître de l’anxiété et peut décourager même les esprits les plus armés de bonne volonté.

Ne laissez pas votre passion au placard car des pensées négatives viennent jouer les trouble-fêtes. Reprenez le contrôle de votre esprit pour accomplir vos rêves sans entrave intérieure, et gardez toute votre énergie pour la matérialisation de vos projets !

Le but de cette séance d’hypnose enregistrée est d’aller revisiter tout un panel de croyances négatives concernant vos capacités. Certaines vous concerneront, d’autres non, mais soyez tranquille : votre inconscient fera le tri et saura exactement ce qu’il doit débloquer pour vous faire avancer.

Installez-vous dans une posture confortable, lancez l’audio, fermez les yeux et relaxez-vous pendant 26 minutes.

Durant les nuits suivantes, votre inconscient travaillera pour vous, pendant que vous dormez.

Vous pouvez réécouter l’audio régulièrement si vous le souhaitez, cela permettra de nettoyer des couches plus profondes de croyances à chaque écoute. Vous pouvez aussi simplement vous en servir pour un moment de détente ou de récupération après une longue journée.

L’Hypn’audio « En finir avec le syndrome de l’imposteur » est disponible ici.

Une fois le règlement effectué, vous recevez immédiatement un email contenant le lien de téléchargement du fichier au format mp3.

Bonne transformation 🙂