Les difficultés sexuelles sont souvent très difficiles à vivre, et malheureusement encore tabou la plupart du temps. Problèmes d’érection, manque de libido, complexes physiques, honte et culpabilité sont les obstacles les plus courants à une sexualité décomplexée et pleinement vécue, mais s’y ajoutent parfois en plus des souvenirs de traumas passés, des fidélités familiales et autres blocages plus ou moins conscients.

Le sujet est vaste et cette séance d’hypnose ne prétend pas pouvoir tout régler en une fois. En revanche, elle vous aidera certainement à faire des prises de conscience et à décharger certaines émotions, pour vous permettre d’accéder à une plus grande liberté. Profitez d’un moment de détente et voyez ce qui entre en résonance avec vous. Si des émotions remontent, pendant ou après la séance, laissez-les vous traverser pour être évacuées.

Soyez tranquille : votre inconscient sait exactement ce qui vous concerne ou pas parmi les messages de cette séance.

Installez-vous dans une posture confortable, lancez l’audio, fermez les yeux et relaxez-vous pendant 23 minutes.

Durant les nuits suivantes, votre inconscient travaillera pour vous, pendant que vous dormez.

Vous pouvez réécouter l’audio aussi souvent que vous le souhaitez, cela permettra de nettoyer des couches plus profondes de croyances et d’émotions à chaque écoute. Vous pouvez aussi simplement vous en servir pour un moment de détente ou de récupération après une longue journée.

L’Hypn’audio « Sexualité épanouie » est disponible ici.

Une fois le règlement effectué, vous recevez immédiatement un email contenant le lien de téléchargement du fichier au format mp3.

Bonne transformation 🙂