Oui tout à fait. Je le prendrai en compte lors de la séance, qui sera ajustée en conséquence. Pensez juste à me prévenir en prenant le rendez-vous.

Il est très courant qu’une séance suffise à débloquer votre problème. Néanmoins, vous pouvez revenir faire d’autres séances si vous en ressentez le besoin ou l’envie, en laissant 3 semaines entre chacune, puisque c’est le temps qu’il faut à chaque séance pour agir complètement.

Pas du tout, soyez rassuré. J’ai juste besoin de connaître le motif de votre consultation, mais ensuite, vous n’avez plus à parler. Je ne vous demanderai pas de me donner plus d’informations. Vous aurez juste à écouter, et le travail se fera dans les nuits suivantes, entre votre inconscient et vous, en toute intimité.

C’est justement tout l’intérêt de l’hypnose Sajece : on va chercher les raisons profondes qui vous font fumer et qui font que vous avez, pour l’instant, encore besoin de cette béquille. Lorsque les raisons ont disparu, l’envie de fumer disparaît aussi, sans besoin d’aller chercher une autre béquille pour remplacer le tabac.

Rassurez-vous, je vous réveillerai à la fin 😉 Votre inconscient entend tout et fera le travail que vous soyez éveillé ou endormi.

Non, vous recevez exactement le même type de séance. Les bénéfices sont les mêmes.

Vous pouvez être complètement rassuré : votre inconscient veille soigneusement sur vous et il ne fera rien qui pourrait vous nuire. D’ailleurs, en réalité, vous vous mettez en hypnose vous-même, je ne suis là que pour vous accompagner et montrer le chemin à votre inconscient. Mais vous restez maître de vous-même à chaque instant.

L’hypnose Sajece n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle, qui est peut-être ce qui vous inquiète. Vous n’aurez rien à faire, rien à dire, juste à vous détendre et à écouter des histoires, comme autrefois, enfants, nous écoutions des histoires avant de nous endormir. Vous êtes en sécurité.

C’est tout à fait possible. Dans ce cas, votre inconscient choisira ce qu’il souhaite traiter en priorité au gré de la variété de sujets que je lui proposerai dans mes histoires.

Si vous avez d’autres questions :