Vos témoignages sont précieux !

8 février 2021

Swana a été un élément déclencheur pour mon bien-être. Sa douceur et sa bienvaillance m’ont aidé à identifier des blocages anciens.
Je recommande Swana les yeux fermés, et les oreilles ouvertes.

Van Der Bouec
7 février 2021

La séance d’hypnose avec Swana a été très bénéfique. Je vivais des moments difficiles où j avais la sensation que mon estomac se cristalisait, sans doute du à un traumatisme d enfance. Depuis la séance, je me sens plus sereine et surtout je n ai plus du tout cette sensation désagréable. Merci beaucoup. Je recommande Swana sans hésiter.

Anita
7 février 2021

Je ressens un énorme apaisement après les séances d’hypnose. C’est un rendez-vous avec moi même qui permet de me recentrer. Merci Swana pour l’effet bénéfique que ca procure et qui requinque. Je ne m’endors pas mais je reste dans un état un peu latent où j’entends le son de la voix qui m’emmène et parfois je perds le fil de l’histoire. Je recommande.

satsuki
4 février 2021

Un pur bonheur que ces séances du mardi. J’adore me laisser porter par la douce voix de Swana et écouter ses histoires toutes plus créatives les unes que les autres. Des métaphores bien trouvées cachant de beaux messages de bon sens et de sagesse. Je ne m’en lasse pas et cela me procure toujours une belle relaxation, pour finir la soirée en toute sérénité.

Sabrina
4 février 2021

J’ai découvert Swana et l’hypnose sajece par hasard, lors des séances ouvertes du mardi soir.
J’ai immédiatement été conquise par la personnalité accueillante de Swana et sa méthode basée sur des récits métaphoriques.
A chaque fois, c’est un plaisir de me laisser voguer au rythme de la douceur de sa voie, transportée dans le bel univers qu’elle propose.
Pour moi, l’alliance d’un outils thérapeutique avec l’art narratif est très puissante !
J’ai commandé quelques hypn’audio depuis, et j’en suis ravie 🙂
Cette découverte participe grandement à me faire traverser sereinement et de façon constructive l’incertitude actuelle et l’environnement anxiogène.
Mille merci !

Clémentine Barbé